Album

dimanche 25 septembre 2011

À la prochaine, France!

par Unknown
C'est notre dernière soirée à Agde et en France. Demain nous prenons le train pour Barcelona! Une relativement courte distance mais quand même plutôt longue étant donné les changements de trains. Nous sommes bien excités de retourner en ville à nouveau, maintenant que nos batteries sont pleinement rechargées.  Après une semaine de farniente au bord de la mer, nous sommes certainement plus bronzés et le moral est très bon. Nous sommes parés à admirer la beauté urbaine de Barcelone.
Pas que le moral fut bas auparavant mais avec toutes les émotions du départ, une semaine dans une petite commune tranquille nous a fait du bien.

J'en profite pour remercier ceux qui ont laissé des commentaires sur le site. C'est très agréable de voir que ce dialogue n'est pas unilatéral. Vos commentaires nous démontrent que vous nous lisez et ça fait du bien "d'entendre" des voix familières. Nous n'avons pas toujours l'opportunité de vous écrire individuellement mais espérons vous rejoindre par le blog. Par la même occasion, j'invite tout le monde à en faire autant!

J'ai une autre nouvelle pour vous: le lave-vitre est plus du double du prix en France qu'au Québec, juste retour des choses :-O! Vous vous demandez pourquoi je sais ça? Nous avons loué une voiture hier pour aller voir l'espace Brassens à Sète et visiter les environs. Très beau coin de pays et ce fut émouvant de visiter l'endroit où l'un de mes artistes préférés à grandi et l'endroit où il repose tranquillement au bord de la Méditerranée.

Là je le vois, son pin parasol.

À bientôt de Barcelone!

2 commentaires:

  1. Salut les globe-trotteurs! On vous suit à chaque escale et ça nous permet de voyager et de rêver à notre prochaine aventure! Vous semblez comblés et en profiter au max. C'est super la formule appart et villa, vous pouvez vraiment sentir le pouls de chaque endroit et vivre un peu comme les habitants du coin. C'est aussi très chouette de découvrir les épiceries, ça m'a toujours fascinée :) Ici, l'été se prolonge et les couleurs d'automne commencent à s'afficher. Les gars vous embrasse très fort (et moi aussi!) J'ai hâte de vous lire de Barcelone!
    Marie-Josée xxx

    RépondreEffacer
  2. Vous êtes passés à 2 pas de là où j'ai grandi!!!!

    Montpellier.

    si jamais vous y repassez, je pourrais très probablement vous trouver un endroit où loger gratuitement ;) Ma mère reste encore là ;)

    C'est impressionnant de vous lire. On a l'impression d'être dans votre sac...

    JM

    RépondreEffacer